La bamboche, c'est pas terminé

Le fameux “vendredi noir” arrive à grands pas (en tout cas… ici en France !). La fast fashion va encore se régaler et faire vendre des tonnes de vêtements fabriqués dans des conditions horribles pour les animaux et la planète. Vous n’avez pas entendu parler de nous ? C’est normal. Nous avons choisi de ne pas pratiquer de soldes. Nos chaussures sont vendues au juste prix : il reste donc le même tout au long de l’année.


Mais à l’approche des fêtes, on a souvent envie de se laisser tenter par un petit cadeau… pour soi ou pour un•e proche. Et c'est bien naturel ! Peut-être même encore plus cette année.



Alors comment concilier petits plaisirs et consommation raisonnée ? 🌱 Faire vivre ensemble l’envie de vêtements et accessoires de soirée et un mode de consommation éthique ? 💃🏽 En choisissant des pièces qui pourront être portées tout au long de l’année !


Une amie styliste m’a dit un jour : “Gwendoline, le plus important dans le style c’est l’accessoirisation.” 💎 On peut avoir un vestiaire réduit, passe partout, mais de qualité et bien taillé. Ces looks "basiques" deviendront uniques en les associant à des accessoires pour les occasions spéciales… voire pour les tenues de tous les jours !



On n’a donc pas besoin d’acheter une tenue complète veste – chemise – pantalon – chaussures pour briller en soirée. Pourquoi ne pas opter plutôt pour une pièce qu’on pourra réutiliser pendant l’année ?


C'est pour ces raisons que nous proposons plusieurs modèles scintillants qui peuvent aussi passer crème au boulot ou à une soirée plus décontractée. 🔥

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Facebook Icon
F.A.K.E. member logo Black.png

© 2021 par GURU mtp —